mercredi 1 septembre 2010

défi de septembre

Depuis le début de la création de ce blog, je ne cesse de m'y promener. Il faut dire que c'est parfois tellement plus tentant de coudre pour les filles, et puis les garçons, quoi faire?
Pourtant ce n'est pas faute d'entendre "maman c'est pour moi" "quand tu veux pour moi"?
Comment résister, et puis il faut dire que le petit modèl est vite content, ce matin après lui avoir essayé, il a refusé de l'enlever 'c'est tôooooooo beau maman, yes!!!"

Alors voilà pour moi le défi de septembre est relevé haut la main!!

Chemise tirée du livre des intemporels pour enfant, col mao bidouillé home made, tissu à carreau de maastricht
pantacourt en lin beige patron knipmode et petite poche en appliqué.
Chèche avec le reste de lin du pantalon.

et puis quand même une petite photo de mes deux loustics prêt pour l'école!

7 commentaires:

  1. Je découvre ton blog grâce à la Cousette pour P'tit Boy et je sens que je vais y revenir souvent.
    La tenue pour ton Loulou est très sympa !L'ensemble est très réussi et tes enfants semblent parés pour l'école !

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue et bravo pour cette jolie cousette !

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la. tu fais aussi de la couture. Sublime. J'aime bien aussi mais moi c'est plus des rideaux des sacs etc. Je viendrai voir de temps en temps.

    RépondreSupprimer
  4. trop beau....

    Ce p'tit boy est à croquer dans ta cousette!! Bravo, défi réussi!!!

    RépondreSupprimer
  5. maintenant que je sais que je suis au bon endroit lol je peux le dire j adore
    bisous scrapludi

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton passage chez moi ! je vois que tu as un tout jeune blog, alors Bienvenue ! La tenue de ton loulou est très belle, bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Ce petit ensemble est adorable, quelle jolie cousette!

    RépondreSupprimer